Le liège convient dans toute la maison

Les parquets de liège sont par nature imputrescibles et supportent très bien l’eau. Qu’il s’agisse de revêtir le sol de votre séjour, d’une cuisine et même pour la salle de bain, le parquet de liège est parfaitement adapté. Vous apprécierez le liège pour sol dans toute la maison pour son grand confort, son toucher souple et son aspect naturel.

Le parquet flottant en liège

Pour toute la maison et particulièrement les grandes pièces, le parquet flottant en liège est une bonne solution. En effet, sa pose est rapide et facile à réaliser, puisqu’il suffit de clipper les lames de parquet entre elles. Nous vous conseillons les parquets flottants de marque Alsacork, qui sont de très bonne facture.

Le parquet en liège à coller

Le parquet collé en liège est plus délicat à poser qu’un parquet flottant en liège, mais plus facile à découper. Il est particulièrement recommandé pour les petits espaces où les endroits qui nécessitent beaucoup de découpes (escaliers, paliers…). La marque Alsacork propose une gamme variée de coloris et finitions pour vos parquets de liège à coller.