Peinture anti-moisissures AURO n°327 - Pot de 5kg Face Agrandir

Peinture anti-moisissure AURO n°327

  • Auro

La peinture anti-moisissure AURO n°327 est un produit sans solvant, permettant de lutter contre la moisissure sur les murs. La peinture permet de prévenir l'apparition des désagréments liés à l'humidité.

Conditionnements : Pot de 1L et de 5L

Symbole a+

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

Auro n°327 est une peinture anti-moisissure capable de prévenir l’apparition d’éventuels problèmes liés à l’humidité. Elle possède de nombreux avantages…

AURO 327, une peinture qui lutte contre la moisissure

Une mauvaise isolation, des ponts thermiques ou encore la présence d’un fort taux d’humidité peuvent causer l’apparition de champignons ou de moisissures sur les murs. Afin de lutter contre ses désagréments et améliorer la vie au sein de votre logement, la marque Auro a conçu une peinture anti-moisissure : 327. Le produit est capable de prévenir l’apparition des moisissures et vous aide à conserver une maison saine où il fait bon vivre.

 

Les avantages de la peinture anti-moisissure AURO n° 327

Tout d’abord, la peinture contre les moisissures n° 327 de AURO est un produit composé à 55 % de composants naturels renouvelables, 40 % de composants minéraux et 5 % de composants naturels transformés. De plus, il s’agit d’un produit simple à appliquer possédant un bon pouvoir couvrant. En plus de ce pouvoir, la peinture respirante n’encombre pas la circulation de l’air bénéfique au confort thermique. Sans oublier qu’elle peut être colorée avec la peinture à la chaux AURO n°350.

 

Comment appliquer la peinture antifongique n°327 de AURO ?

Cette peinture respirante et antifongique s’applique sur les murs à l’aide d’un rouleau ou d’un pinceau. Cette peinture ne possède pas de solvant. Il suffit de nettoyer la moisissure présente à l’aide d’un nettoyant moisissures AURO n°412 et de l'Anti-moisissure AURO n°413. Ensuite, il faut laisser sécher le mur avant d’appliquer la peinture anti-moisissure AURO n°327.

 

Les précautions d'emploi pour la peinture anti-moisissure n°327

  • Pour le stockage, tenir le contenant hermétiquement fermé, dans un endroit frais, à l'abri du gel et hors de la portée des enfants.
  • A conserver dans l’emballage d’origine fermé: 24 mois. Les contenants vides et propres peuvent être recyclés
  • Peut irriter les yeux
  • Tenir hors de la portée des enfants
  • Veuillez respecter les données des fiches de sécurité et fiches techniques disponibles ci-joint.

 " Dangereux. Respectez les précautions d'emploi. " - Article R.1342-3 du code de la santé publique.

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Matériau Peinture
Composition Eau; hydroxyde de calcium; dioxyde de titane; charges minérales; cellulose.
Teinte Blanche, possibilité de colorer avec les colorants AURO n°330
Consommation Environ 0.10 l/m² par couche, sur supports minéraux, enduit, béton, grès calcaire, papier peint, placo-plâtre. Le support doit être propre, sec, absorbant, solide, adhérent et exempt de substances huileuses, grasses...
Propriétés techniques Choix cohérent de matières premières naturelles. Grande perméance (Valeur Sd inférieur à 0.05m) Humide, présente un léger effet de lasure. Le pouvoir couvrant est atteint après séchage. Pouvoir couvrant : classe 3 selon EN 13300 pour une consommation égale à 100ml/m² ou 10m²/l. Multi-couches mates.
Méthodes d'application Application au rouleau, au pinceau et étaler 2 ou 3 fois au pinceau ou au rouleau rapidement et uniformément.
Dilution Prêt à l'emploi. Diluable dans l'eau.
Temps de séchage Retouchable après environ 24h (dépend de la température ainsi que de l'humidité de l'air et du support.) Les températures fiables et l'humidité élevée de l'air retardent le séchage. Le séchage n'est complet qu'au bout de plusieurs semaines.
Stockage À 18°C dans l'emballage d'origine fermé. Stocker dans l'emballage d'origine fermé au frais, au sec, à l'abri du gel et hors de portée des enfants.
Emballage Polypropylène
Support d'application Supports minéraux (par ex. crépi, béton, grès calcaire), argile, placo-plâtre, papier peint ingrain et peintures minérales en intérieur.
Conditionnement Vendu en pot de 1 et 5L
Contrôle qualité et engagements Qualité de l'air intérieur A+
Température de mise en œuvre Température d'application égale au moins à 8°C, max 30°C/85% d'humidité relative de l'air.
  • Fiche de sécurité AURO n°327

    Télécharger

  • Fiche technique AURO n°327

    Télécharger

Produit Condition. Prix / seau Disponibilité
Peinture anti-moisissures AURO n°327 Pot de 1 L 24,50 €
Peinture anti-moisissures AURO n°327 Pot de 5L 75,50 €

Envoyez-nous votre question

Consulter, révoquer ou modifier des données

Question sur le produit

* Champs obligatoires

Envoyer