Isolant mural mince en fibre de bois GRANOMURAL - Rouleau de 10m2 Agrandir

Isolant mural mince en fibre de bois GRANOMURAL

Sous-couche murale isolante à base de fibres de bois agglomérées et de ouate de cellulose. Performant thermiquement et phoniquement Granomural est un isolant mince facilement recouvrable, avec de multiples revêtements finitions possibles.  

Conditionnement : 1m x 10m ou 1m x 25m, épaisseur 3mm.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

GMST310X1Avantages de l’isolant mural mince GRANOMURAL :

  • Isolant naturel, composé de fibres de bois et de ouate de cellulose. 
  • Corrige les irrégularités et petites fissures des murs supports. 
  • Isolation acoustique et thermique intéressante.
  • Isolant dur, résistant aux chocs et durable. 
  • Bon support de finitions, multiples finitions possibles. 
  • Pose facile, découpe au cutter.

Mise en œuvre de l’isolant mural GRANOMURAL :

La sous-couche isolante mince (3mm) à base de fibre de bois Granomural est un isolant de complément acoustique et thermique. Elle s’applique sur des murs secs et sains sans nécessité d’appliquer une quelconque sous-couche d’accroche ou enduit de rebouchage. 

En effet l’isolant Granomural permet de corriger les petites irrégularités de vos murs et peut être posé directement sur des petites fissures. Cela permet donc d’économiser les couches de préparation du support. 

Cet isolant mural mince garde une stabilité dimensionnelle dans la durée. Stocker les rouleaux déballés au moins 48h dans la pièce où ils seront posés permet d’habituer le matériau à l’hygrométrie ambiante et ainsi d’éviter les déformations une fois mise en œuvre. 

La pose est facile, les découpes se font au cutter. Il suffit d’encoller le mur de manière homogène à l’aide d’un peigne à colle et d’appliquer le Granomural à la manière d’une tapisserie. Si la colle est adaptée il est également possible de l’utiliser pour la réalisation des joints entre les lés. 

L’application de l’isolant Granomural sur vos murs vous apportera un confort acoustique et thermique supplémentaire, jusqu’à 43% de bruits absorbés et un gain d’environ deux degrés soit 8% d’économie d’énergie. 

Cet isolant mural mince est un excellent support de finition, il vous permettra de le recouvrir facilement avec de multiples revêtements de finition différents (papiers-peints, tissus, peintures…) 

 

  • Fiche technique Granomural

    Télécharger

Envoyez-nous votre question

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Consulter, révoquer ou modifier des données

Question sur le produit

* Champs obligatoires

Envoyer