ECOJOKO assistant d’économie d’énergie à la maison Agrandir

    ECOJOKO assistant d’économie d’énergie à la maison

    • Nouveau
    • ECOJOKO

    Grâce à l’assistant connecté Ecojoko, l’électricité devient visible. Il vous permet de quantifier précisément votre consommation électrique en temps réel et de réaliser jusqu’à 25% d’économie d’énergie, sans pour autant sacrifier votre confort.

    Plus de détails

    Posez une question sur ce produit

    • Permet de suivre votre consommation électrique en temps réel.
    • Une application dédiée permettant de cibler les postes de consommation les plus énergivores et comprendre la façon dont vous consommez, grâce à une intelligence artificielle qui analyse les différentes signatures électriques. 
    • Permet d’économiser jusqu’à 25% d’électricité grâce à des geste simples en fonction de ce qui consomme le plus dans votre domicile.
    • Utilisation très simple, efficace, pédagogique et donc accessible à tous.
    • Installation rapide ne nécessitant pas de travaux, un capteur collé sur votre disjoncteur et l’assistant Ecojoko branché dans une de votre pièce à vivre.

    Installation et utilisation de l’assistant d’économie d’énergie :

    L’installation de l’Ecojoko est on ne peut plus simple et ne nécessite pas d’intervention d’un électricien. L’assistant d’économie d’énergie est constitué de deux parties. Premièrement, un capteur à pile (fournies) à coller sur le disjoncteur de votre domicile et l’assistant en lui-même à brancher sur secteur et à connecter à internet (Wifi ou câble Ethernet). La portée entre le capteur et l’assistant d’économie d’énergie est de 100 mètres.

    La deuxième partie est l’assistant Ecojoko en lui-même, il est composé d’un écran et de deux aiguilles. Sur l’écran, les chiffres principaux comme le suivi de votre consommation d’électricité, la température et le taux d’humidité de votre domicile. L’aiguille du haut vous permet de suivre votre consommation électrique en temps réel et l’aiguille du bas vous indique les économies que vous êtes en train de réaliser par rapport à votre semaine de référence (chiffres disponibles après 7 jours d’utilisation).

    Un troisième élément est indispensable pour utiliser efficacement l’assistant d’économie d’énergie est l’application dédiée (gratuite et sans abonnement). Cette dernière vous permet de consulter le détail de votre consommation poste par poste. L’application analyse votre consommation sur différentes période et cible les poste qui consomme le plus et sur lesquels il serait bon d’agir afin d’effectuer des économies. Une fois ces postes identifiés, l’application vous donne des moyens d’action (sous forme de « mission ») afin de réduire votre consommation, vos factures et votre impact environnemental sans pour autant impacter votre confort.

    Envoyez-nous votre question

    Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

    Consulter, révoquer ou modifier des données

    Question sur le produit

    * Champs obligatoires

    Envoyer