Cheville Fischer bi-matière DuoPower Agrandir

    Cheville Fischer bi-matière DuoPower

    • Nouveau
    • Fischer

    La cheville de fixation bi-matière DuoPower, est une cheville aussi puissante qu’intelligente. L’association de deux matières lui permettent d’afficher d’excellentes performances. Sa conception la rend capable de s’adapter à un maximum de supports (creux ou pleins).

    Conditionnement et format : 5x25mm en boite de 100

    Plus de détails

    Posez une question sur ce produit

    Avantage de la cheville Fischer DuoPower :

    La cheville DuoPower possède d’excellentes performances d’accroche, la composition bi-matière de cette cheville n’y est pas étrangère. Le composant en nylon haute qualité (gris) active automatiquement le mode de fonctionnement optimal, expansion ou formation d’un nœud, en fonction du matériau de construction afin d’optimiser la tenue. Les ailettes d'expansion de l’autre composant aident à une expansion fiable et apportent une sécurité.

    Le vissage est ensuite facile, grâce à bonne perception du couple de blocage. Pas de risque de rotation de la cheville. La collerette évite à la cheville de s’enfoncer dans le trou.

    Matériaux compatibles avec la DuoPower :

    Béton, brique pleine, brique silico-calcaire pleine, béton cellulaire, brique à perforations verticales, brique silico-calcaire perforée, plaque de plâtre, plaques de carton-plâtre et fibro-plâtre, bloc creux de béton léger, hourdis brique, béton ou équivalent, pierre naturelle, panneaux en bois aggloméré, carreaux de plâtre et bloc plein en béton léger.

    • FT_DuoPower

      Télécharger

    Envoyez-nous votre question

    Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

    Consulter, révoquer ou modifier des données

    Question sur le produit

    * Champs obligatoires

    Envoyer