Location déshumidificateur TTK 166 ECO en Alsace Agrandir

    Location déshumidificateur TTK 166 ECO en Alsace

    • Nouveau
    • Alsabrico

    Découvrez TTK 166 ECO, un déshumidificateur professionnel doté de nombreuses fonctionnalités pratiques !

    Le déshumidificateur TTK 160 ECO est à venir chercher en magasin.

    Tarif à la journée : 60€/jour TTC + chèque de caution de 600€.

    Plus de détails

    Posez une question sur ce produit

    Présentation du déshumidificateur TTK 166 ECO

    Le déshumidificateur TTK 166 ECO est un produit destiné aux applications professionnels. Voilà pourquoi, il est capable de retirer l’humidité de grands locaux, comme de plus petites surfaces. Il rend ainsi les chantiers ou espaces de travail plus agréables. L’appareil se charge d’aspirer l’humidité présente dans l’air, afin de rendre l’air ambiant, plus sain. C’est un assistant agréable pour rendre les lieux de travail plus confortable au quotidien.

    Les avantages du déshumidificateur TTK 166 ECO

    TTK 166 ECO est un déshumidificateur ultra-performant et facile à déplacer grâce à ses grandes roulettes et sa poignée. Il vous suit dans toutes les pièces et peut être programmé grâce à la fonction horloge pour un confort sur-mesure. Vous pouvez également opter pour un fonctionnement automatique sur hygrostat, en d’autres termes, le déshumidificateur s’allume dès qu’il détecte un degré trop élevé d’humidité dans la pièce. En plus, vous pouvez vérifier l’humidité de l’air et la température grâce à son écran. Il s’utilise facilement et bénéficie d’une grande fonctionnalité, sans oublier qu’il s’agit d’un appareil économique...

    Comment se déroule la location du déshumidificateur ?

    Si vous avez besoin du déshumidificateur, il suffit de venir le chercher en magasin pour le louer durant la durée désirée. Un processus rapide et simple qui vous évite d’augmenter votre besoin de stockage.

    L’utilisation du déshumidificateur TTK 160 ECO

    Destiné à un usage professionnel, le déshumidificateur est très résistant et peut extraire l’humidité dans les pièces allant de 90 à 230 m2. L’utilisation de TTK 166 ECO est simple, il suffit de le brancher sur une prise secteur et de l’allumer pour qu’il se mette à aspirer l’air vicié.

    Envoyez-nous votre question

    Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

    Consulter, révoquer ou modifier des données

    Question sur le produit

    * Champs obligatoires

    Envoyer