Profitez de nos codes promotions, hors livraison, hors Misapor, Fermacell : ECO3 (3% dès 250€) - ECO5 (5% dès 500€) - ECO7 (7% dès 1000€)

Délais & conditions de livraison Kuehne Nagel

Délais de livraison KUEHNE NAGEL : 2 à 3 jours en First (Express) - 4 à 6 jours en Standard (avec ou sans prise de RDV)

Tarifs de livraison KUEHNE NAGEL : En fonction du poids et du code postal.

Détail livraison KUEHNE NAGEL : Livraison sur palette (avec ou sans prise de RDV)

Votre commande est préparée dans les 24h ouvrées suivant la réception de votre règlement à condition que les articles soient en stock.

Alsabrico s’engage à vous informer le plus rapidement possible de l’éventuelle indisponibilité des produits. Les délais de livraison sont fournis par les transporteurs et varient selon l’option choisie (voir le tableau ci-dessous). Les délais indiqués par les transporteurs sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des périodes (notamment en fin d’année) mais aussi en cas de grèves ou d’intempéries.

- Pour les commandes sur palette : la livraison se fait par un camion avec hayon, et le lieu de la livraison doit permettre le passage de ce type de camion. Merci de vérifier ce point pour la bonne livraison de votre commande sans quoi, des frais supplémentaires pourraient être facturés.

Les livraisons se font sur la journée, vous ne pourrez à aucun moment demander un horaire de passage au transporteur ou choisir une livraison matin ou après-midi.

Les frais d’expédition sont calculés automatiquement par notre site lors du processus de commande. Ceux-ci sont calculés en fonction de votre département, ainsi que du rapport poids/volume de la marchandise commandée. Lors de la livraison, le chauffeur dépose directement la ou les palettes (2 maximum par envoi) au pied de votre domicile ; contre votre signature obligatoirement. Le livreur n’est en aucun cas tenu de vous livrer dans un bâtiment ou à l’étage.

Les frais de port comprennent l’emballage, la manutention ainsi que les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, c’est pourquoi vous devez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

*En période de soldes ou de promotions, les délais de livraison peuvent être rallongés d’un à deux jours.*

Tarifs de livraison

Les tarifs de livraison varient en fonction du poids du colis/palette ainsi que de votre adresse de livraison. Pour découvrir le montant des frais de port en fonction de votre marchandise, ajouter les articles au panier.

DOM/TOM : Pour étudier la faisabilité d’une livraison en DOM-TOM, veuillez nous contacter.

À LA RÉCEPTION DE VOTRE COLIS/PALETTE

Lors de la réception de votre colis, il est primordial de contrôler la marchandise. En effet, si vous observez des dégâts à réception de votre marchandise, n’oubliez pas d’émettre des réserves sur le bon de livraison afin que nous puissions ouvrir un litige auprès du transporteur. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas traiter votre réclamation et éventuellement vous renvoyer la marchandise.

Nous vous conseillons également de nous envoyer immédiatement un mail pour nous notifier le refus de la livraison, avec si possible une photo de la marchandise endommagée à l’adresse contact@alsabrico.fr