Ecran de façade OMEGA G20 ISOCELL Agrandir

Ecran de façade OMEGA G20 ISOCELL

  • Isocell

Envie d’un écran de façade robuste ? Découvrez OMEGA G20, l’écran de façade performant signé ISOCELL. Il est résistant, durable et simple à installer.

Dimension du rouleau: 1,40m x 50m.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

OMEGA G20, un écran de façade performant

Lécran de façade OMEGA G20 de la marque ISOCELL permet de garantir une bonne étanchéité entre la structure porteuse et le bardage qui vient la recouvrir. C’est un produit compatible avec les façades ajourées de 20 mm maximum. Il se compose d’un tissu de PES non tissé très résistant. Sa teinte est noire et les rouleaux de cet écran de façade sont disponibles sous deux tailles : 1,40 m X 50 m et 2,50 m x 50 m.

 

Les avantages de l’écran de façade OMEGA G20

En plus d’être performant OMEGA G20 est un écran de façade avec de nombreux avantages. Il est facile à manier et à poser, cette prise en main simplifiée s’accompagne d’une découpe simple. Sa bonne résistance aux UV est une preuve de longévité, autrement dit les lés d’écran de façade sont durables. L’écran pour façade Oméga G20 est conforme aux normes en vigueur tout en profitant d’une grande résistance aux changements de température. En effet, l’écran de la marque Isocell est capable de résister à -30°C et à plus de 80 °C. Enfin, dernier atout : il s’agit d’un matériau résistant également au vent et à la pluie, qui en plus, bénéficie d’un pouvoir anti-éblouissant !

 

Les supports compatibles avec l’écran de façade signé ISOCELL

OMEGA G20 est un écran de façade compatible avec un large panel de façade. Toutefois, le support doit être sec et propre avant la pose du produit. La trame doit correspondre avec la longueur des lés et le chevauchement des lés ne doit pas excéder les 10 cm.

 

La pose et l’application de l’écran de façade

Avant de procéder à la pose, il convient de prendre des mesures et de découper le rouleau d’écran de façade à l’aide d’une scie circulaire ou d’une scie à ruban. La surface doit être encollée, y compris les chevauchements entre les lés pour garantir une bonne étanchéité. L’épaisseur de la colle doit faire plusieurs centimètres pour un collage optimal. Chacun des lés se pose très facilement de haut en bas. Vous pouvez commencer par le côté droit, il faut le fixer légèrement avec une agrafeuse avant de tirer sur les autres cotés pour lisser la surface. La pose se termine par la pose d’agrafes qui vient sécuriser l’installation de l’écran de façade, il s’agit d’une fixation mécanique !

Dimensions 1,40m x 50m
Stockage L‘écran de façade OMEGA doit être stocké à plat et posé avec des mains et outils propres. Il ne doit être ni plié ni plissé.
Longueur 50000mm
Largeur 1400mm
Classement au feu B s2,d0
Epaisseur 0,25 mm
Résistance à l’arrachement 109N - 111N
Résistance à la traction 330 N/50 mm - 308 N/50 mm
Poids 177 g/m²
Résistance à la température -30 à +80 degrés
Stabilité dimensionnelle résistance durable sous les façades avec joints jusqu‘à 20 mm de largeur
Couleur noir
  • Déclaration_Perf_OMEGA-G20

    Télécharger

  • FicheTechnique_OMEGA-G20

    Télécharger

Produit Format Prix / Prix / m² Disponibilité
Ecran de façade OMEGA G20 ISOCELL 1,4m x 50m 269,90 € 3,60 €

Envoyez-nous votre question

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Consulter, révoquer ou modifier des données

Question sur le produit

* Champs obligatoires

Envoyer