• -50%
2nde chance Rouleau de liège et caoutchouc abimé - Photo non contractuelle Agrandir

[2nde chance] Rouleau de liège et caoutchouc abimé

  • Nouveau
  • Destockage
  • Alsacork

Dans le cadre de notre politique zéro déchet, nous vous proposons des rouleaux de sous-couche liège et caoutchouc plus ou moins abimés, soit lors de la préparation de commande soit lors d’un transport. Les rouleaux sont encore exploitables mais présente des déchirures, des éclats ou une humidité.  

Le format des rouleaux est de 1m x 10m ou de 1m x 5m selon l’épaisseur.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

Dans le cadre d’un déstockage les rouleaux ne sont ni repris et ni échangés, les photos sont des exemples et ne correspondent pas forcément à la réalité, les disponibilités ne peuvent pas être connues à l’avance.

Pour les caractéristiques techniques des rouleaux de liège et caoutchouc, veuillez-vous référer à la fiche produit des rouleaux de liège et caoutchouc ou à la fiche technique ci-dessous.

A quoi correspond un rouleau de liège caoutchouc abimé ? 

Un rouleau de liège caoutchouc abimé est un rouleau ayant été malmené lors de sa manipulation, de son transport ou de son stockage. 

Déchiré, cassé sur un coté ou humide le rouleau en seconde chance est tout à fait en mesure d’assurer son rôle moyennant quelques petites découpes ou quelques heures de séchage.

La plupart des rouleaux étant abimés lors de la préparation de commande dans notre entrepôt, elles sont sélectionnées à la main et sont stockées dans les mêmes conditions que les rouleaux de sous-couche classiques.

Pourquoi donner une deuxième chance à un rouleau de liège abimé ? 

Les rouleaux qui vous sont proposés ici sont encore parfaitement utilisables. Les utilisations possibles sont multiples, ils peuvent servir à isoler des petites surfaces comme des salles de bains par exemple. Ils peuvent également être utilisés en complément d’autres rouleaux afin de réaliser des coupes et/ou être coupé en bandes résiliente. Ils peuvent également sans problème être utilisés pour réaliser de petits bricolages et autres décorations.

Matériau Liège + caoutchouc
Dimensions 10 x 1m ou 5 x 1m
Densité 625kg/m3 +/- 10%
Composition Sous-couche en mélange homogène de 50% de liège et 50% de caoutchouc
Propriétés techniques Idéale dans les pièces humides grâce à son mélange qui assure une imperméabilité à 100%. Produit stable en immersion.
  • FT_liège/caoutchouc

    Télécharger

Envoyez-nous votre question

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Consulter, révoquer ou modifier des données

Question sur le produit

* Champs obligatoires

Envoyer