• -30%
2nd chance Plaques de liège naturel abimées - Exemple photo 1 Agrandir

[2nde chance] Plaques de liège naturel abîmées

  • Destockage
  • Sedacor

Pour aller au bout de notre politique zéro déchet nous vous proposons des lots de plaques de liège, plus ou moins abimées. Parfait pour les petits budgets ou pour les projets un peu particulier (DIY, van, terrarium…), ces lots de plaques de la même épaisseur sont encore parfaitement exploitables.

Format normal des plaques : 1x0,5m

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

Pour les caractéristiques techniques des plaques de liège, veuillez-vous référer à la fiche produit des plaques de liège ou à la fiche technique ci-dessous. Le format normal des plaques est de 1m x 0,5m.

Dans le cadre d’un destockage les plaques ne sont ni reprises ni échangées, les photos sont des exemples et ne correspondent pas forcément à la réalité, les disponibilités ne peuvent pas être connues à l’avance. Les los sont composés de plaques brutes et de plaques poncées. Le déstockage des lots se fait dans la limite des stocks disponibles

A quoi correspond une plaque abimée ? 

Une plaque considérée comme abimée est une plaque sur laquelle il manque un coin ou sur laquelle un coté est abimé par exemple. La plupart des plaques ne sont abimées que sur 5 à 10% de sa surface (petits coins manquants). Aucune plaque ne sera abimée sur plus de 20% de sa surface, c’est-à-dire que pour une plaque de 50cm² il ne manquera pas plus de 10cm².  

La plupart des plaques étant abimées lors de la préparation de commande dans notre entrepôt, elles sont sélectionnées à la main et sont stockées dans les mêmes conditions que les plaques classiques. 

Les lots de plaques abîmées, c’est quoi ? 

Les lots sont composés différemment en fonction de l’épaisseur des plaques :

  • 10mm = lot de 10 plaques (5m²)
  • 20mm = lot de 7 plaques (3,5m²)
  • 30mm = lot de 5 plaques (2,5m²)
  • 40mm = lot de 5 plaques (2,5m²)
  • 50mm = lot de 3 plaques (1,5m²)
  • 60mm = lot de 2 plaques (1m²)

Acheter un lot de plaques en déstockage est un acte écologique car il nous aide à réduire nos déchets au maximum.

Utilisation des lots de plaques abimées : 

Les plaques proposées sont des plaques ayant été abimées lors de la manipulation dans notre entrepôt, elles sont encore en état d’être utilisées pour réaliser des coupes en complément d’autres plaques de liège, pour des petits chantiers d’isolation comme pour un van ou des coffres de volets roulants par exemple. Les lots de plaques de liège abimées peuvent également être utilisés pour réaliser tout type de bricolage (DIY, terrariums, décorations…). 

Envoyez-nous votre question

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Consulter, révoquer ou modifier des données

Question sur le produit

* Champs obligatoires

Envoyer