Isocell UNI : colle d'étanchéité en tube 310ml Agrandir

Isocell UNI : colle d'étanchéité en tube 310ml

  • Isocell

La colle d’étanchéité UNI MS en tube de la marque Isocell vous aide à encoller tous les matériaux au sein de la maison : fenêtre, porte, plinthe, revêtement, etc.

Solide, résistante et écologique, elle est facile à utiliser et vous garantit un résultat optimal sur un large panel de supports. 

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

Isocell est une marque spécialisée dans les solutions d’isolation écologique... Elle veille à votre confort thermique tout en respectant l’environnement. Tout en poursuivant sa promesse de vous aider à obtenir une habitation plus verte, elle vous propose une colle spécialement pour l’étanchéification de votre habitation...

Il s’agit de la colle d’étanchéité en tube Isocell UNI. Robuste et sans danger, la colle UNI est une colle hybride fabriquée à base de polymères MS, ce qui lui confère une grande résistance à l’humidité et aux UV. Destinée à jointer les ouvertures de la maison, elle est également employée pour l’encollage des matériaux au sein de la maison.

Elle peut facilement être utilisée pour les travaux extérieurs. Isocell Uni est une colle d’étanchéité élastique avec une réticulation neutre, cela lui permet de traverser le temps. En plus, vous pouvez la peindre !

 

Les avantages de la colle en tube Isocell UNI

 

La colle en tube Isocell UNi ne manque pas d’avantages, au contraire... Effectivement, cette colle d’étanchéité possède divers atouts ! Premièrement, il s’agit d’un produit écologique sans danger pour votre foyer ou la planète. La colle est également inodore et sert de joint colle à élasticité permanente, ce qui signifie qu’elle bouge avec votre maison. Un détail important qui réduit le risque de décollement. Sa composition sans solvants, sans silicones et sans iso cyanates vous permet de la couvrir d’une peinture pour rendre les joints moins voyants. D’ailleurs, pour un rendu optimal, elle arbore une couleur blanche lumineuse et facile à repeindre. De plus, la résistance de cette colle est incroyable, elle peut supporter des températures allant de -40°C à +90°C. Autre avantage : son packaging... Le tube de 310 mL vous permet une application facile de la colle. Sans oublier qu’elle s’utilise autant dedans que dehors, elle peut être appliquée sur une sous-couche et elle ne provoque aucune corrosion des métaux.

 

Les supports compatibles avec la colle d’étanchéité

 

Côté support, la colle d’étanchéité surnommée Isocell UNI s’installe autour de vos ouvertures et menuiseries en servant de joint étanche pour les fenêtres et les portes. Elle est également utilisée dans les sanitaires et sa résistance à l’eau en fait un atout pour fixer les différents éléments de la salle de bain. La toiture peut elle aussi profiter de sa performance, tout comme vous pouvez l’utiliser pour rendre les revêtements de sol et les plinthes plus confortables.

Son adhérence est puissante et s’adapte à tous les supports comme le verre, la tôle, les surfaces émaillées, le bois, le béton, la céramique, les panneaux de fibres de bois et les plastiques. En revanche, sa fixation sera moins forte sur le plâtre pur.

 

La pose et l’application de la colle d’étanchéification en tube

 

En ce qui concerne la pose et l’application de la colle d’étanchéification en tube d’Isocell UNI MS, elle se fait à l’aide d’une pompe à main/pistolet à colle sur une surface lisse, dépoussiérée, nettoyée et séchée. Vous devez ensuite vérifier l’adhérence de la surface et vérifier qu’il s’agit d’un support adapté.

Densité 1,45 g/cm³
Stockage 12 mois en emballage fermé, à +10° - +25° C, au sec sans exposition directe au soleil
Conditionnement Tube de 310ml
Dureté Shore 25 (+-5)
  • FT_colle_étancheité_UNI_Isocell

    Télécharger

Produit Condition. Prix / colle Disponibilité
Isocell UNI : colle d'étanchéité en tube 310ml Tube 310 ml 7,95 €

Envoyez-nous votre question

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Consulter, révoquer ou modifier des données

Question sur le produit

* Champs obligatoires

Envoyer